skip to Main Content

Les collaboratrices

Home > L’équipe > Les collaboratrices

Les collaboratrices

Audrey Gros

Audrey GROS est avocat au barreau de Lyon et exerce au sein du cabinet JURI SOCIAL depuis 2011.

Titulaire d’un Master II en droit social et relations du travail obtenu auprès de l’Université Jean Moulin Lyon III, Audrey GROS accompagne les entreprises et associations, en tant que conseil en droit social et en droit de la protection sociale.

Elle assiste ainsi régulièrement les clients du cabinet dans la phase pré-contentieuse afin de les aider à définir leur stratégie, le coût et les risques générés par chaque situation.

Elle assure également la défense des entreprises et associations devant les juridictions connaissant des litiges prud’homaux et en droit de la sécurité sociale.

Elle partage également son expertise à travers la préparation et l’animation de formations auprès des clients du cabinet.

Sophie-Emmanuelle Cutajar

Assistante juridique

Titulaire d’une Maîtrise en Droit Social de l’Institut d’Études du Travail de Lyon, et forte d’une solide expérience en tant que juriste d’entreprise, Sophie-Emmanuelle CUTAJAR a choisi, en 2015, de rejoindre Maître PONCIN-AUGAGNEUR en cabinet d’avocats.

Fin 2017, elle intègre le cabinet JURI SOCIAL, où elle accompagne les clients lors des procédures contentieuses et pré contentieuses.

Elle intervient également sur l’ensemble des problématiques individuelles et collectives liées à la gestion du personnel au quotidien. Elle réalise régulièrement la préparation et l’animation de formation (inter et intra entreprises, projets sur mesure) sur des thèmes variés (actualité juridique, essentiels en Droit du travail, représentants du personnel, gestion et tarification des accidents du travail et maladies professionnelles…).

Elle assiste régulièrement les clients du cabinet en anglais.

Back To Top